Joignez-vous à nous du 23 au 27 octobre pour explorer une nouvelle approche pour des soins plus sûrs et découvrir comment de petits changements quotidiens peuvent avoir de grands effets.
S’inscrire maintenantTrop de personnes subissent des préjudices physiques et psychologiques involontaires, comme des préjudices causés par des soins non sécuritaires sur le plan culturel. Des changements sont nécessaires.
Même de petits changements peuvent avoir de grands effets quand il s’agit de dispenser des soins plus sûrs.
Poser une question. Discuter brièvement. Prendre des mesures proactives.
Ces changements font partie d’une nouvelle approche de la sécurité des patients fondée sur l’exploration, l’apprentissage et l’action afin de mettre en place des soins plus sûrs et de réduire toutes les formes de préjudices.
C’est cette nouvelle approche que va explorer la Semaine nationale de la sécurité des patients 2023 (SNSP).
La SNSP s’adresse à toutes les personnes qui dispensent ou reçoivent des soins. Ensemble, adoptons une approche marquée par la curiosité, afin de mettre en place des soins plus sûrs et de réduire toutes les formes de préjudices liés aux soins de santé.
En vous inscrivant à la Semaine nationale de la sécurité des patients 2023, vous recevrez de l’information, pourrez commander du matériel, et aurez accès à des événements et à des ressources. Vous pourrez :
Pourquoi attendre? Quelques minutes suffiront pour vous tenir informés et avoir un accès prioritaire aux événements et aux ressources.
S’inscrire→Pourquoi attendre? Quelques minutes suffiront pour vous tenir informés et avoir un accès prioritaire aux événements et aux ressources.
S’inscrire→Nous espérons que vous participerez à notre campagne, du 23 au 27 octobre. Entre-temps, revenez visiter ce site, car nous y mettrons à jour les activités et les ressources au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de la SNSP 2023.