Avec des innovations éprouvées, nos programmes améliorent durablement la qualité et la sécurité des services.
Avec des innovations éprouvées, nos programmes améliorent durablement la qualité et la sécurité des services.
Nos trois grandes lignes d’action reflètent des enjeux prioritaires en matière de qualité et de sécurité au Canada.
Diffuser des innovations visant la prestation équitable et opportune de soins de proximité.
Repenser les soins et services avec – et pour – une population vieillissante aux besoins diversifiés.
Ensemble, nous pouvons apprendre de la pandémie et concevoir des modèles de prestation plus sécuritaires, résilients et équitables.
Cinq perspectives en matière de qualité et de sécurité guident nos démarches pour favoriser des soins efficaces et équitables.
Encourager les partenariats avec les patients pour fournir des soins et services de santé sécuritaires de haute qualité, guidés par les personnes qui les reçoivent.
Veiller à ce que les prestataires façonnent l’amélioration des soins pour le bien de toutes et de tous.
Maximiser les bienfaits pour les patients, les familles, les proches aidants et le système de santé en liant les ressources aux résultats qui comptent pour les patients.
Favoriser des soins de santé sécuritaires, appropriés et de grande qualité pour toutes et tous au Canada.
Solliciter la participation des Premières Nations, des Inuits et des Métis pour veiller à ce que leurs priorités soient à l’avant-plan de la réconciliation, de la qualité et de la sécurité en santé.
Trouver des innovations
Être un moteur d’adoption
Développer les capacités
Catalyser le changement dans les politiques