Même avant la pandémie, certaines personnes au Canada ne recevaient pas des soins et des services de santé sûrs et de grande qualité. La crise a exacerbé les pressions sur le système de santé et en a ajouté, avec pour effet d’épuiser les effectifs, d’accentuer les iniquités dans les soins chez de nombreux groupes et de remettre en question la capacité des modèles traditionnels à combler les besoins changeants en santé.
Malgré ces défis, la pandémie a aussi révélé ce dont nous sommes capables en unissant nos forces pour résoudre des problèmes d’envergure. De l’adoption rapide des soins virtuels en l’absence d’autres options à la création de partenariats entre les hôpitaux, les bureaux de santé publique et les établissements de soins de longue durée pour prendre soin des plus vulnérables, les solutions novatrices aux besoins de longue date sont une source d’inspiration qui pave la voie vers des soins sécuritaires pour toutes et tous au Canada.
Nous croyons à un accès universel à des services de santé sécuritaires, équitables et de haute qualité au Canada. C’est pourquoi nous aidons des gens de partout au pays à s’adapter à l’évolution de la pandémie par des moyens qui renforcent la résilience du système de santé. Comment?
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Conçue pour les dirigeants de la santé, l’auto-évaluation sur la reprise et la résilience après la pandémie permet de déterminer les forces du système et les points à améliorer, tandis que la trousse d’outils propose des approches novatrices pour des politiques et des pratiques qui mènent à des solutions centrées sur le patient.
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Conçue pour les dirigeants de la santé, l’auto-évaluation sur la reprise et la résilience après la pandémie permet de déterminer les forces du système et les points à améliorer, tandis que la trousse d’outils propose des approches novatrices pour des politiques et des pratiques qui mènent à des solutions centrées sur le patient.
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