Parcourez le rapport pour en savoir plus sur nos réalisations ainsi que sur le personnel, le conseil d’administration et les partenaires qui les ont rendues possibles.
Le programme SLD+ a réuni plus de 300 équipes de 1 500 établissements canadiens pour renforcer la réponse à la pandémie. Leurs initiatives ont touché plus de 170 000 résidents en milieu collectif, améliorant ainsi l’expérience et l’efficience des soins, la santé des résidents et la vie professionnelle des prestataires.
Le rôle essentiel des partenaires de soins est devenu de plus en plus évident durant la pandémie. Le programme Essentiels ensemble a aidé les établissements de santé à accueillir ces partenaires de façon sécuritaire comme membres vitaux de l’équipe soignante.
La pandémie a accéléré l’adoption des soins virtuels et souligné la nécessité et l’occasion d’en garantir l’adéquation, l’équité, la sécurité et la qualité. Pour déployer les solutions et outiller les prestataires, ESC et Inforoute Santé du Canada ont mobilisé 25 équipes de 250 établissements servant plus de 400 000 patients.